Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Lettres d'amours : 28
el alcade
Admin
el alcade
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyLun 30 Sep - 20:04

contexte. Le 17 décembre 2012, nous disions au revoir à la jeunesse dorée de Manhattan, quelques années plus tôt nous avions dis au revoir à Seth Cohen, Summer Roberts et Ryan Atwood. Des personnages de séries, nous en avons vu passer des tonnes. De Un Dos Tres à Riverdale, on s'est attachés à eux, on les a aimés, détestés. Mais aujourd'hui que sont-ils devenus ?

Je vous ai manqués?
Une certaine détective blonde à été aperçu dans les rues de Almerìa, son appareil photo en main, Neptune est-elle devenue trop petite pour les attentes de madame?
Comme par hasard, cinq menteuses ont été également aperçues dans la ville. Ont-elles encore des secrets à cacher ? Faites attention les filles, on dirait bien que vous êtes déjà surveillée...
Un certain petit brun sur son vélo à également été vu en train de faire ami-ami avec quelqu'un que vous connaissez plus que bien. Si je vous dis C. vous resituer? Attention à toi casque....

Surprise, je suis de retour. J'espère que vous ne m'avez pas oublier, parce que moi j'ai hâte de tous vous retrouver et de découvrir de nouvelles personnes.
XOXO, Gossip Girl is back.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://el-que-mintio.forumactif.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El que mintió. :: administración. :: fiche technique-
Sauter vers: